Bons points, du Tampographe Sardon.

mai 26, 2010

Certains d’entre vous ont peut-être connu les bons points à l’école, ceux-là sont beaucoup mieux. Le Tampographe Sardon fait pas mal de choses, et notamment beaucoup de tampons, mais il édite aussi une très belle boite de bons points sérigraphiés du meilleur goût. De bon goût, justement, il en est question puisque c’est effectivement cynique, provocateur et percutant. Et ça me fait vraiment très beaucoup rire, je le confesse sans hésitation. Vraiment beaucoup. Que je vais en agrandir pour les afficher dans ma maison par exemple. Bon, à part ça, je vous accorde que ça ne sert à rien. Mais ça me fait rire à chaque fois que je les sors de leur boite, ce qui est déjà beaucoup. En plus, c’est fait en petites quantités artisanales par des gens qui font plein d’autres bonnes choses, donc c’est une bonne action de l’acheter, si, si. Bref, si vous aimez l’humour percutant et décalé, c’est un bien bel objet.

Et vous pouvez en voir plein au fil de son bon blog : http://le-tampographe-sardon.blogspot.com/

2 Responses to “Bons points, du Tampographe Sardon.”

  1. jeje Says:

    C’est ou qu’on les trouve,
    je vois déjà une applications dans l’animation de mes réunions

  2. sebhovart Says:

    Je les ai acheté sur un salon où le Tampographe Sardon était présent en vrai, sinon tu peux lui commander sur son site.
    Si tu veux, je peux aussi regarder si ils en ont au Bal des Ardents au cas où…


Laisser un commentaire

