Essentiels ?

juillet 10, 2012

C’est parfois après un temps relativement long qu’on réalise pleinement l’importance de certains livres. Et, dans mon cas, on réalise aussi qu’il ne sont présents que dans la version précédente de mon site de chroniques et plus sur celui-ci, ce qui est pour le moins dommage.

J’ai donc entrepris de réintégrer progressivement sur ce blog des chroniques anciennes mais concernant des livres (ou autres) que je considère, avec le recul, comme essentiels. Nouvelle catégorie donc, Essentiels, que je place encore plus haut, et plus stable, que la catégorie des trucs à ne pas rater ou, bien, à essayer. L’intégration sera progressive et je ne remettrais pas a priori à jour les textes d’origine, mais, si ils sont estampillés essentiels, c’est que je les considère depuis comme plus ou moins incontournables. Que je pense que tout le monde devrait les lire, finalement, si vous me passez le coté donneur de leçon d’une telle perspective 😉

 

2 Responses to “Essentiels ?”


  1. C’est marrant, j’ai pensé récemment à faire de même, après avoir retrouvé un certain nombre de texte datant de l’époque où nous échangions par mail 🙂

  2. SEb. Says:

    Ben ouais, je me suis rendu compte que des trucs chroniqués il y a longtemps mais à mon sens incontournables devenaient durs à trouver au fil des années. Maintenant, faut que je trouve le temps d’étoffer tout ça 😉


Laisser un commentaire

