Nettoyage de pas printemps

novembre 18, 2012

Et donc, je fais du tri.

Tout ce qui est dans la liste suivante est donc à récupérer, tout à fait gratuitement (et même, ça m’arrangerait).

N’hésitez donc pas à vous servir, ce qui ne trouve pas preneur dans des délais raisonnables sera débarassé de toutes façons.

BD

Travis, volume 1 : Huracan

Travis, volume 2 : Opération Minotaure

Golden City, volume 1 : Pilleurs d’épaves

Fluide glacial, Sous le signe du verso 2

Bug Hunters

Garulfo, volume 1 : De mares en chateaux

Garulfo, volume 6 : La belle et les bêtes

Jul, Silex and the City, volume 1

Jodorowsky et Manara, Borgia, Tome 1 : Du sang pour le pape

Pierre Desproges en BD

Le Bidochon en vacances

Fluide glacial, Le guide du paranormal

Girl Genius, book one

Livres

Amélie Nothomb, Antéchrista

Amélie Nothomb, Les catilinaires

Amélie Nothomb, Cosmétique de l’ennemi

Amélie Nothomb, Robert des noms propres, deux exemplaires

Emma Becker, Mr

Le goût du tabac

Légendaires, Anthologie des nouveaux maitres de la fantasy

L’Afrique sans masque, éditions Muséum d’histoire naturelle de Lyon

La création à fleur de peau, Art, culture, handicap

5 Responses to “Nettoyage de pas printemps”


  1. Salut Sebastien,

    je serais interessée par « L’Afrique sans masque, éditions Muséum d’histoire naturelle de Lyon ».
    Pour tes BD, je ne les connais pas. Elles sont pour adultes ou elles peuvent convenir à un enfant de 12 ans?

    Merci à toi

    Karine

  2. SEb. Says:

    MAJ avec les prises de B., Bertrand, Fanny et Karine.

    @Karine : Je vérifierais, mais à mon avis, les 3 premières, c’est jouable pour de grands enfants. C’est de l’aventure un peu futuriste. Un peu violente pour Travis, mais niveau film d’action moyen, pas plus, genre des belles explosions et des gens qui se tirent dessus.

  3. Elsa Says:

    bon ben je croyais y échapper mais Zog prendrait bien Légendaires, Anthologie des nouveaux maitres de la fantasy. J’ai même essayer lui lire vite la liste, mais il a quand même compris le titre…


  4. @Seb, B. vient de me faire passer le livre sur l’Afrique. Je te remercie il est vraiment superbe!

  5. SEb. Says:

    @Karine : Heureux qu’il te plaise, proftes-en 🙂 Et pour répondre à ton autre question, non, je ne les jetterais pas mais je chercherais une asso à qui les donner, donc si tu en as en tête, je serais preneur.

    @Elsa : Désolé 😉 Je vous le met de coté pour vos prochains passage lyonnais… et puis tu n’es plus à un livre près non plus 😉


Laisser un commentaire

